mercredi 26 août 2009

Géolocalisation des déchets Noeuxois

CommunityWalk Map - Points noirs de Noeux les Mines

La Municipalité en a rêvé, MK l'a fait ...
A partir d'aujourd'hui, Vous verrez en permanence dans la colonne de droite, une carte de Noeux les Mines indiquant les endroits souillés régulièrement, ces points noirs de la pollution Noeuxoise !
J'ai répertorié 22 sites différents mais si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me les signaler, je les ajouterai sur ma carte.
Tout comme, je supprimerais les lieux qui seront propres durablement, nous pourront ainsi mesurer en permanence l'incivisme Noeuxois mais aussi les efforts ou non de la municipalité et son taux d'engagement pour cette cause.
En cliquant sur un site vous aurez les photos qui apparaîtront. Toutes les photos ne sont pas d'actualité ou misent en ligne mais je les changerai régulièrement.
En cliquant sur le titre de la carte présente à droite "les points noirs de Noeux", vous aurez la carte en pleine page. Vous pouvez visionnez cette carte comme un plan ou une vue aérienne (voir les fonctions en haut à droite sur la carte) et bien sur vous pouvez zoomer en avant et en arrière à votre guise. (c'est très précis vous verrez)

J'espère que cet outil servira à redonner des couleurs à notre ville, permettra de mieux localiser les zones polluées et d'observer aussi leurs déplacements.
Il y a donc 22 secteurs pollués référencés à ce jour, l'objectif étant bien sur zéro ... il parait que le point 18 a été nettoyé vendredi, je m'en assure avant de le supprimer.

Lien : http://www.communitywalk.com/noeux_les_mines/points_noirs_de_noeux_les_mines/map/421540#111@04A99X10750.1c`L62.2ST_0

Aucun commentaire:

ça peut te plaire aussi ...