lundi 5 janvier 2009

Sommes nous correctement informés sur la pollution en France?

Tiens, je vais mettre un sondage en ligne pour recueillir votre avis sur le sujet.
Par exemple à Noeux si je vous dis "TID" , vous ne pensez pas une minute que c'est du Travail Inter-Discilinaire dont je parle !!!
On en reparle bientôt, croyez-moi ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Votre photo aérienne n' est-elle pas celle d' un bâtiment situé dans la zone industrielle noeuxoise ?

Philippe a dit…

C'est même le premier batiment sur la droite en entrant dans la zone.
Batiments extrêmement pollués aux alentours et pire encore à l'intérieur par des produits toxiques et pourtant que fait la municipalité propriétaire des batiments ... des procédures, elle fait des procédures !!!
Mais le jour ou il y aura un accident ou un gamin qui tombera dans une cuve ...
Mais ce n'est pas tout, c'est pire encore, on en reparle bientôt.

J'avais déja abordé le sujet en juillet dernier : http://noeux-les-mines.blogspot.com/2008/07/chlorure-de-mthylne-ou-dichloromthane.html

ça peut te plaire aussi ...